Face à la crise d’austérité qui se profile à l’OL, presque tous les joueurs sont à vendre. Certains ont plus la cote que d’autres, à l’image de Lucas Perri, courtisé en Arabie saoudite et en Angleterre.
Samedi, pendant une heure, les supporters de l’OL n’ont pas manqué de critiquer John Textor et son système de la multipropriété. Il faut dire qu’avec les multiples transferts d’argent depuis deux ans, ils ont eu leur dose de ces opérations opaques. Néanmoins, dans le négatif de ce système, l’OL a pu récupérer notamment Lucas Perri, arrivé en provenance de Botafogo. Certainement, la seule réussite de cette multipropriété, Jeffinho ou Adryelson ayant été des flops. Ayant poussé Anthony Lopes sur la touche puis à un départ, le gardien brésilien a réussi à convaincre les supporters et à se faire adopter. Pas une mince affaire. Seulement, avec l’été qui se profile, difficile de savoir si Perri connaitra une deuxième saison comme titulaire.
Un salaire XXL ?
Avant même l’annonce de la relégation en Ligue 2, l’international brésilien avait vu son nom revenir du côté de l’AS Roma mais aussi en Premier League. Désormais, c’est dans un championnat plus exotique que son profil serait apprécié. D’après L’Équipe, Neom serait prêt à mettre plus de 15 M€ sur la table, mais n'a pas encore dégainé d’offre. Le club saoudien apprécie plutôt bien l’OL puisqu’il a récemment levé l’option d’achat obligatoire de Saïd Benrahma et devrait accueillir Alexandre Lacazette. Lucas Perri sera-t-il le troisième à débarquer de Lyon ? Le promu saoudien risque de lui proposer une revalorisation salariale, mais à côté, l’intérêt sportif peut-il rivaliser avec la Premier League ? Leeds aurait fait du Brésilien sa priorité, de quoi permettre à l’OL de faire monter les enchères.
" J'aime ma vie a Lyon , je m'y sens bien ", pour cela que je n'aime pas entendre ce genre de phrase par un "arrivant" .
Qu'il quitte le navire , bien sûr que l'on peut comprendre , je serais a sa place j'en ferais de même dans ce marasme , mais n'embrassez pas le blason pour un oui ou pour un non ou des déclarations que l'instant d'après vous ne pourriez assumez , ce blason se respecte .
Le jardinier en charge du roulage.de la pelouse serait aussi partant pour l'Arabie Saoudite...
La serveuse de la HK buvette premier anneau tribune ouest serait en partance pour le Besiktas....
Les montants des transferts ne sont pas connus mais devraient aider pour le passage en appel devant la Dncg!
+1000 brad
Ptain qu'il fait chaud déjà ce matin 🥵
🥳🥳🥳oui oui !!! Allez 15 millions c est pas cher , crou crou les pigeons , achetez achetez , c est un bon goal 😂😂😂😂
Allez tous a neom, on fait un prix cadeau , c'est les soldes a l'OL, on doit tout liquider .
Vous verrez la vie est belle là bas dans le desert , dans cette ville artificielle destinée à devenir d'une taille de 30 millions d'habitants et devenir la capitale mondiale , c'est le rêve délirant des saoudiens et de la famille royale.
On fait un jet privé et on emmène tous ceux qui veulent s'en mettre plein les poches et mettre un terme à leur carrière sportive .
Ils ne veulent pas d’un super défenseur gaucher, international sénégalais, très physique et très sympa ?
Prix d’ami : 20M !
Sans Lucas Perri, comment se dépatouiller ?
Apparemment Bulka de Nice serait près de signer chez Neom, info l'équipe.